Conseil municipal du 11 octobre 2018

L’an deux mille dix-huit et le onze octobre à vingt heures trente, le conseil municipal de cette commune dûment convoqué s’est réuni au nombre prescrit par la loi dans le lieu habituel de ses séances sous la Présidence de Madame Marie Claude HELIP, Maire.

PRESENTS : Marie-Claude HELIP, Elie DUVERNEUIL, Jean-François REGNIER, Dominique OSCABY, Olivier ANGLA-GRE, Nathalie LAGUNA,

ABSENTS : Jean-Claude CORNEE, Anne CIMORRA, Marianne VARIN, Frédéric LAURINE

Monsieur Jean Claude CORNEE a donné pouvoir à Madame Marie Claude HELIP

Monsieur Dominique OSCABY a été élu secrétaire de séance.

Approbation devis de mission de coordination sécurité et protection de la santé pour les travaux de rénovation de la toiture du bâtiment Place de l’Eglise

Madame le Maire rappelle au conseil municipal que dans le cadre de la rénovation de la toiture du bâtiment communal situé Place de l’Eglise, il convient de désigner un bureau de contrôle qui sera chargé d’assurer la mission de coordination sécurité et protection de la santé.

Elle précise qu’un appel à concurrence a été effectué et présente les offres de la société Pyrénées Coordination SPS sise à ARUDY et la société SOCOTEC sise à PAU.

Après avis de Monsieur Laurent BARBAN, architecte et maître d’œuvre du projet, elle propose de retenir l’offre de la société Pyrénées Coordination SPS pour un montant de 680.00 euros hors taxes.

Ouï l’exposé de Madame le Maire. Le conseil municipal après en avoir délibéré et à l’unanimité

• DECIDE de confier dans le cadre la rénovation de la toiture du bâtiment communal situé Place de l’Eglise à la société Pyrénées Coordination SPS la mission de coordination sécurité et protection de la santé pour un montant de 680.00 euros hors taxes.
  • AUTORISE Madame le Maire à signer toutes les pièces administratives nécessaires à l’aboutissement de ce projet.