Conseil municipal du 13 avril 2022

L’an deux mille vingt-deux et le treize avril à vingt heures trente, le conseil municipal de cette commune dûment convoqué s’est réuni au nombre prescrit par la loi dans le lieu habituel de ses séances sous la Présidence de Monsieur Jean-François REGNIER, Maire.

PRESENTS : Jean-François REGNIER, Valérie CASABONNE ANGLA, Olivier ANGLA-GRE, Francis MASSON, Dominique OSCABY,

ABSENTS : Nadine SACAZE-GASTON, Frédéric LAURINE, Marcel SALANAVE-VIGNES Jean-François CASASSUS, Claude CHAUVIN, Sylvain ARRUEBO,

Monsieur Claude CHAUVIN a donné pouvoir à Madame Valérie CASABONNE ANGLA

Monsieur Marcel SALANAVE VIGNES a donné pouvoir à Monsieur Olivier ANGLA GRE

Monsieur Frédéric LAURINE a donné pouvoir à Monsieur Dominique OSCABY

Madame Nadine SACAZE GASTON a donné pouvoir à Monsieur Jean-François REGNIER

Madame Valérie CASABONNE ANGLA a été désignée secrétaire de séance.

Le nombre de membres présents est inférieur au quorum nécessaire à la tenue de la réunion. Dans ces conditions, le conseil municipal n’a pas délibéré et il a été décidé de programmer une nouvelle réunion le vendredi 15 avril 2022 à 20 heures 30 avec le même ordre du jour.